l'épilepsie mène a tout même a la "star ac"

Publié le par AFE - association française pour les épilepsies

Après un premier match nul prometteur contre Dunkerque le 31 janvier dernier, les diables rouges rencontrent samedi dans leur patinoire toute neuve, l'équipe de Châlons en Champagne. Pour une bonne cause.

 


Lors de la première rencontre inaugurale. «  L'ambiance a été plus que sympa et excellente. L'équipe a produit du beau jeu, et le public de connaisseurs, après quatre années d'abstinence est venu en nombre (600) pour soutenir ses diables rouges » souligne le président Dominique Brassart. Samedi à 18 heures, le coup d'envoi de ce match « citoyen « sera donné par le groupe musical métal hardcore « Dadabovic ».

Cette formation est très impliquée dans la lutte contre l'épilepsie. Elle est soutenue par le docteur Simone Fortier, neurologue et déléguée régionale du comité de la ligue française contre l'épilepsie, présente samedi soir à Valenciennes.

En outre, lors de cette rencontre, le public pourra découvrir le premier album du groupe Carbamazepine (du nom d'une molécule qui soigne l'épilepsie). Du beau spectacle, sur et en dehors de la glace de Valigloo.

Publié dans média

Commenter cet article